Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

baptême

J'ai pris rendez-vous avec les moniteurs du club de plongée pour le baptême de nos deux stagiaires.
Préparation du matériel, habillage ils sont fin prêts pour aller à l'eau. quant à moi je dois rentrer à la maison retrouver Janique. Malheureusement, il manque un conducteur du camion pour emmener tous les plongeurs donc je m'y colle et je me retrouve à l'eau avec Céline et Yann. Je pourrai en profiter pour faire les photos en espérant que Janique ne déclenche pas ce matin-là.
1302

Publicité
Commentaires
C
c'était vraiment génial le bapteme, j'aurai bien aimé en refaire 1 !!
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité