la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)

10 juin 2009

6ème jour - Retour vers Auckland

ce matin retour vers Auckland avec des regrets. Nous étions si bien à Rotorua et nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions ( j'ai même pas été à la pêche!!!) mais bon le programme est établi et nous avons réservé l'hôtel à Auckland. nous prenons...

Comme on a fait plaisir aux parents le matin, l'après midi est plus axé sur les bonheurs de péroline. Nous allons donc visiter Paradise valley (www.paradisev.co.nz). Nous serons à l'heure pour voir le repas des lions (impressionnant!!!). Y'a une lionne...

Ce matin, la ballade sera pour maman et papa. Nous allons donc visiter le parc de VAI O TAPU (www.geyserland.co.nz). On programme le GPS car nous voulons arriver avant 10h15 heure à laquelle le geyser fait son spectacle. Nous suivons donc les indications...

Nous quittons donc l'agrodome pour aller visiter BURRIED VILLAGE (le village brulé, www.buriedvillage.co.nz) de l'autre côté de la ville. Péroline en profitera pour faire une sieste dans la voiture pendant que Janique me guide grâce au GPS. On profite...
2 juin 2009

4ème jour - Rotorua - matinée

Après une bonne nuit de sommeil blottis sous les couvertures chauffantes, nous allons enfin voir la ferme pour le plus grand bonheur de Péroline. On s'habille chaudement (enfin avec ce qu'on a!) et direction l'AGRODOME, un lieu plein de surprises et d'activités...
31 mai 2009

Histoire de barbe à papa

Tu sais Papa, à la promenade avec maman j'ai mangé la barbe à toi... Même qu'elle était bleu!!

Aujourd'hui on change d'endroit. Direction Rotorua (on descend vers le sud et dans les terres). On a loué une voiture et va falloir que je m'adapte à la conduite du mauvais côté de la route. On a pris en option le GPS qui parle français. Le siège pour...

Nous l'avions promis à péroline et elle était impatiente donc ce matin direction le ZOO. Pour éviter de conduire, nous avons opté pour le Bus. C'est pas cher et en plus tout le monde peut admirer. On découvre donc à travers les fenêtres une autre partie...

ça y est, on est en vacances. Décollage prévu à 3h45, les valises sont bouclées et Péroline au lit car il va falloir se lever en pleine nuit (1heure du mat) pour aller à l'aéroport. nous nous installons dans l'avion à l'heure prévue et c'est parti pour...
27 mai 2009

programme des aventures en NZ

Voici pour pouvoir nous suivre, notre programme: nana demain
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)