Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Journée entre filles

Aujourd'hui, journée entre maman et fifille puisque papa est de service.

Nous commençons la matinée par une visite de routine chez le pédiatre; qui nous dit que tout va bien, mais ça on le savait déjà!! Puis on enchaine sur une visite à ma chefferie avant reprise du travail ( et oui je reprends le boulot lundi), boulangerie, banque... pas très intéressant. Retour à la maison et direction le Kiné pour mon épaule; rdv à 12h donc nous décidons avec Pépette d'aller manger chez Mc Do et là ça devient intéressant pour ceux qui connaissent les fast food ( dc tt le monde) mais pas ceux de Polynésie...et oui nous sommes un peu privilégiés. Je vous laisse découvrir en photos:Photo_157jusque là un sandwich normal en terrasse...

Photo_158

et oui mais voilà la vue de la terrasse...

pas beaucoup de Mc Do avec plage privée!!!

Allez bon appétit!

Petite sieste pour digérer et départ chez Claudine pour faire les soldes à la braderie ( je ne m'étendrais pas ,parce que là par contre ,rien à voir non plus avec la métropole mais en beaucoup moins bien!!)

Nous mangerons pour finir avec les Zouzous car Sylvain est toujours au travail.

Retour à la maison et gros dodo. Sylvain finira par rentrer à 00h30; il était temps!!

Publicité
Commentaires
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité