Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Tsunami?

Grosse peur ce matin!!

Une collègue recoit un appel de sa fille en pleurs, elle est évacuée de chez elle par les gendarmes et les mutois pour alerte Tsunami!!! C'est une blague? non.

Alors on va à la pêche aux infos...les téléphones sont de sortis et j'essaie de joindre Sylvain: la 25 F devrait être au courant. Pas là! je m'inquiète pour Péroline dont l'école n'est pas très loin du lagon. Les parents vont chercher les enfants dans les écoles, Moorea se vide...Rien, pas de nouvelles, la 25 F n'est pas au courant. Bon signe quand même, je rassure mes collegues mais reste inquiète tout de même!!

Un flash info enfin...Tremblement de terre au large de Tonga, pas de risque pour nous, au pire une petite montée des eaux.Ouf.

Plus de peur que de mal, et une bonne dose d'adrénaline pour nous réveiller ( la journée était très longue!!)

Publicité
Commentaires
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité