Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

vacances de Paques2

Hier c'était les rendez-vous à honorer. Donc aujourd'hui je suis à l'écoute des envies de ma petite chérie. Elle décide d'aller pique-niquer. Elle choisit aussi le lieu: pointe des pécheurs. Je prépare le sac, la fille et en avant. Nous ne sommes pas arrivés qu'il se met à pleuvoir. Péroline s'en fout car elle dit qu'on prendra un parapluie. Je tente vainement de lui proposer une autre plage sachant en plus qu'il y a de la houle et que les vagues vont taper fort mais la princesse n'en démord pas. c'est pointe des pécheurs et c'est tout!!!

Nous avons donc pique-niqué à l'endroit de son choix avec le ciel qui menace et un courant sortant du lagon plus que fort. La raison l'emportant, pas de baignade. Je m'y serai pas risqué avec des palmes. Nous rentrons donc à la maison pour la sieste après avoir récupérer le colis de Jo. Nous l'ouvrirons au réveil de la princesse pour son plus grand plaisir: des cadeaux,  du chocolat et des princesses (merci Dorine)!!!

P4080008

Ps ce soir resto car j'ai pas envie de cuisiner

Publicité
Commentaires
C
resto parce que t'as pas envie de cuisiner ... ça c'est la belle vie !
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité