Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Weekend de Pâques3

Debout de bonne heure, on avale le petit dèj sur la terrasse du bungalow car on a rendez-vous à 9h00 pour faire une excursion.

Aujourd'hui grande première, nous allons essayer le quad.

Tout le monde met son casque et c'est parti. Je ne serais à l'aise qu'en fin d'excursion sur cette machine. vous verrez donc ma crispation sur les photos. Janique est reporter photo et Péroline se fait balader sans aucune appréhension. Bref je suis le seul stressé de la famille

quad

Heureusement une pause avec baignade à la rivière permettra de faire reposer mes bras mais ils souffriront à nouveau dès que je remonterai sur le quad.

riviere

Nous rentrerons au bungalow fatigués mais enchantés par notre balade.

L'après midi sera plus cool avec piscine et pêche.

le soir nous mangerons foie gras et magret à la bougie car il y a coupure d'électricité dans l'hôtel.

Realisation_du_27_04_09

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas depuis quand tu as fait le reportage de Pâques, mais cela fait plusieurs jours que j'ouvre votre blog et lorsque je vois Péro avec sa belle robe, je n'ai pas idée d'aller voir en dessous !!!<br /> En tout cas, c'était un super week-end...à refaire !!!<br /> bisous!
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité