Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

bricolage

Il est temps de préparer la chambre pour l'arrivée de bébé. Ici on vit sans stress donc on fait ça au dernier moment et parce que la future maman nous le rebâche tous les jours. (je pensais avoir le temps de le faire le temps que maman est à la maternité). Bref je m'y mets avec l'aide de Péro qui est toujours partante pour le bricolage.

Vous remarquerez que Janique n'a pas chômé non plus en préparant les cadres photos, les draps et le tour de lit de bébé.
coin_bb
Péro a joué du tournevis et de la clé allen sans que papa s'énerve et râle. c'est tellement rare que je le signale!!!

Publicité
Commentaires
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité