Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Plongée

Janique est décidée: elle retente un baptème de plongée avec un collègue de boulot qui est aussi moniteur et en qui elle a confiance. Je l'emmène ce samedi veille de fête des mères au club de plongée de la base aérienne et la laisse dans les mains du collègue. J'en profite pour finir mes courses avec Péroline. je récupère ma sirène en fin de matinée ENCHANTEE. Aucun soucis pour descendre au niveau des oreilles et elle a vu plein de belles choses.

plongee_ja

Bon ben, y'a plus qu'à passer le niveau 1 donc l'année prochaine risque d'être dédiée à la plongée.

Publicité
Commentaires
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité