Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

coco

J'ai promis aux amis de leur emmener de la coco rapée et du lait de coco. Janique en profite pour faire des photos afin que les métropolitains découvrent (pour ceux qui ne seraient pas venus) les techniques de préparation de cet aliment.

coco_show
pour info: le bronzage style camionneur, c'est parce que je rentrais d'une sortie en mer.

Publicité
Commentaires
V
Depuis votre retour de métropole, je vous trouvais peu actif pour le blog...alors je vaous ai trouvé pleins d'excuses...jusqu'à tout à l'heure quand par hasar, j'ai voulu revoir un article et je me suis aperçu que vous aviez fait tous vos articles sur vos vacances !!!<br /> Mais vu que vous les avez intercalés, ben...j'avais rien vu !!<br /> Super résumé de vos vacances, bravo !!!<br /> Bises à vous
la tête à l'envers (de l'autre côté du monde)
Publicité
Newsletter
Publicité